SYMPHONIE d' ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les travaux

2 participants

Aller en bas

Les travaux Empty Les travaux

Message  Admin Jeu 24 Fév - 12:41

Les travaux P1140211

http://picasaweb.google.com/laporteacote/TRAVAUXMAGASINDU13Janvier#



le 03/02/2011 : bon, je cours je cours je cours ,comme d'habitude en ce moment !!! en photos mes petites trouvailles pour agrémenter la boutique ,mettre en valeur certaines créations ,etc.... ,j'ai tout mis en tas le jour ou j'ai tout ramené ,j'en avais plein les pattes!!!!!!

Tout est casi- fini aujourd'hui ,reste quelques bricoles demain!





le 31/01/2011: je suis un peu en retard sur les photos ,voici les dernières faites en plein travaux (ducoup c'est un peu le bazar!) ,j'ai mis quelques vieilles créations à moi colorées ,pour essayer de m'inspirer un peu .... aujourd'hui ,c'est l'achat de tout le matériel de finitions ,baguettes ,ilot central ,présentoirs (j'ai eu des idées curieuses ..hihihihi Wink etc..;et des petites bricoles qui vont personnaliser la boutique !!!

Aujourd'hui j'hésite encore pour la couleur des étagères ,les créations sont colorées ,pour les faire ressortir ,je pensais les faire soit cérusé gris clair soit cérusé gris foncé/blanc (je penche plus pour celui ci ) ,et la vitrine ancienne :violet foncé patiné vieil or ou cuivré ou rouge patiné de la meme façon pour se fondre avec le mur et mettre encore plus les bijoux en valeurs ,en fait il va y avoir des accessoires de façon fer forgé aspect légèrement patiné entre cuivre et vieil or !!!(je voudrais que la boutique reste bien dans l'esprit d'un petit univers magique et chalheureux avec des couleurs chaudes !)

N'hésitez pas à me donner votre avis car Je fais tout ça demain !!!!!et je prépare quelques surprises!!!!

A suivre.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN

https://symphoniedart.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux Empty Re: Les travaux

Message  genedes Jeu 3 Mar - 16:38

je viens d'aller voir les photos de l'enseigne, c'est super
maintenant les passants ne peuvent plus nous rater
et félicitation pour ce premier bilan bounce

genedes

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 43
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum