SYMPHONIE d' ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coucou d'Aubagne !

2 participants

Aller en bas

Coucou d'Aubagne ! Empty Coucou d'Aubagne !

Message  CATHERINE Sam 22 Jan - 14:27

Génial les flyers ! bounce
CATHERINE
CATHERINE

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : AUBAGNE (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Aubagne ! Empty PUB

Message  Admin Sam 22 Jan - 23:40

Oui ,merci (il y a aussi un modèle de flyers identiques aux affiches sur papiers photos pour laisser dans les endroit un peu plus chic ) en plus j'ai une chance incroyable ,des connaissances professionnelles dans la distribution et diffusion de publicités évènementielles ,et facteur qui m'ont proposés d'en prendre des grandes quantités et affiches aussi !!!Ducoup faut que je fournisse un maximum pour lundi soir !!! c'est un super coup de pouce qui va m'économiser du temps dans la distribution ....Je fais le point en ce moment sur tous les contacts pour tous les journaux locaux ,je vais leur prééditer un articles avec photos pour etre sur que l'article corresponde vraiment à l'activité car ils ont vite fait de détourner certains dire (j'ai l'habitude ,je me suis fait avoir une fois ,pas les autres....)
Je vais également me renseigner pour la radio ,mais sans doute après ouverture!
Car je relancerais une nouvelle serie de PUb après ouverture ,annonçant "NOUVEAU à PERPIGNAN"!
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN

https://symphoniedart.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Aubagne ! Empty Re: Coucou d'Aubagne !

Message  CATHERINE Dim 23 Jan - 0:48

Super cette com sur Perpignan ! De mon côté ayant parents, oncles et tantes, cousins et cousines sur Perpignan et ses environs, je vais faire la pub aussi. J'ai un cousin qui a un restaurant sur Perpignan "l'Assiette Catalane" rue de la République, ça peut être intéressant également ... Wink
CATHERINE
CATHERINE

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : AUBAGNE (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Aubagne ! Empty Re: Coucou d'Aubagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum